Zones érogènes : voyage pour le 7ème ciel…..


juin 27, 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Actualité sexualité


Une bonne zones érogène

La majorité des personnes en voulant faire l’amour sautent une étape essentielle qu’est le moment des préliminaires. Les préliminaires vous emmènent à faire monter le plaisir autant chez vous que chez votre partenaire. Pour y parvenir, rien de mieux que de toucher aux parties sensibles de votre partenaire appelées zones érogènes.

Les zones érogènes sont des endroits souvent sensibles de votre partenaire que vous n’auriez jamais pu soupçonner que si vous cherchez à savoir.

Comment trouver les zones érogènes de votre partenaire ?

Pour trouver les zones érogènes de votre partenaire, il vous faut les chercher. Souvent quand on parle de zone érogène tout le monde pense au sexe. Même s’il est vrai que les hommes ont tendance à fondre rapidement quand la femme tient leur sexe ou leurs boules dans leurs mains, il n’en est pas moins quand vous cherchez à connaitre d’autres parties de leurs corps.

trouver les zones érogènes de votre partenaire

Souvent quand on parle de zone érogène tout le monde pense au sexe.

Comment stimuler et trouver les zones érogènes ?

Grâce à vos doigts, explorez le corps de votre partenaire en douceur. Avec votre langue, arrêtez-vous à chaque centimètre de son corps pour guetter sa réaction. Avec vos dents, mordillez, ça donne toujours de l’effet.

Pour trouver les zones érogènes de votre partenaire, vous devez être très attentif à ses réactions après que vous ayez fait une action sur une partie de son corps. S’il réagit c’est une zone érogène de gagné si non continuez à chercher.

Les autres zones érogènes insoupçonnées.

Les zones érogènes de l’homme et de la femme diffèrent, mais quelques-uns se rejoignent. Vous avez par exemple, le lobe de l’oreille, le bas du cou, les tétons, le bas ventre (pas le sexe, juste le bas ventre après le nombril). Vous pouvez aussi chercher au niveau du verso de votre partenaire.

Le dos, aussi est une zone érogène. Alternez les petits baisers avec votre langue et aussi mordillez-le un peu. Vous m’en direz des nouvelles.