Sex toys et autres ….Quand le sexe se met au vert !!


juin 16, 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Non classé



Il n’y a rien de plus plaisant que de faire l’amour. Faire l’amour protégé est encore mieux pour se prévenir de certaines maladies ou IST. Pimenter ses ébats avec des gadgets sexuels « sex toys », ou des lubrifiants sont encore meilleurs.

Les moyens le plus souvent utilisés sont les préservatifs, des sex toys, des lubrifiants etc. Mais vous êtes-vous demandé une fois qu’elle est la composition de ces gadgets, de ces préservatifs ou lubrifiants. Avez-vous une idée de l’impact des composants chimiques sur votre santé et même sur l’environnement.

Certes les préservatifs protègent des maladies ou IST mais ces sacs en latex ne protègent pas notre environnement, au contraire, ils la dégradent progressivement. Mais pas de panique, des efforts ont été fait sur ce point et des gadgets sexuels, des lubrifiants, des préservatifs qui respectent non seulement l’environnement mais également votre santé ont vu le jour.

Des sex toys qui se mettent au vert

  il ne contient pas de phtalates qui est une substance chimique très nuisible

il est vrai qu’il ne sera pas si maniable que les sex toys en plastique.

Imaginez un sex toys en bois, il est vrai qu’il ne sera pas si maniable que les sex toys en plastique. Mais contrairement à ces derniers, il ne contient pas de phtalates qui est une substance chimique très nuisible aux hormones humaines.

Des lubrifiants et des préservatifs qui passent au vert

Vous n’êtes pas sans savoir que la substance chimique nommée parabène est nocive pour l’organisme humain et surtout pour les hormones masculines. Et pourtant, beaucoup de lubrifiants regorgent de cette substance chimique.

Des préservatifs biodégradables et qui respectent la santé. Rien de mieux pour l’environnement. Ces préservatifs sont faciles à retrouver sur le marché car tamponné de la certification RSFU.

Pour les acheter vous pouvez vous rendre dans des magasins qui vendent des produits bio, ou sur les sites Green codom ou sur bivea.com. Les préservatifs féminins ne sont pas restés en marge. Vous pouvez les trouver sur les sites de Plim ou encore sur bivea.com

Commentaires