Positions du kamasutra qui ressortent le plus


mars 17, 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Non classé



Les positions préférées des français (Kamasutra)

Pour qu’un rapport sexuel reste toujours jouissif même après des années et des années ensemble, il faut varier les positions. Il y en a beaucoup mais voici les positions préférées des français. Vous pouvez les essayer lors de votre prochaine galipette pour que votre moitié se sente comme étant au 3 mètres au-dessus du ciel comme Hash dans twilight love.

La fameuse position missionnaire

C’est la position la plus pratiquée lors des ébats amoureux en France. Ce nom missionnaire fait référence aux prêtres missionnaires qui conseillaient aux indigènes d’opter pour cette position qui s’avère être la plus favorable à la procréation.

Vous le savez peut-être déjà, dans cette position, la femme se trouve couchée sur le dos, les jambes écartées face à son homme qui s’allonge sur elle en prenant appui sur ses genoux et ses coudes. Cependant, on vous conseille la prochaine fois de mettre un coussin sous les fesses de madame. Elle sentira sûrement la différence.

La levrette

Avec cette position sexuelle, l’homme peut pénétrer profondément la femme que c’est aussi une valeur sûre pour réveiller désirs et fantasmes.

La femme se met à quatre pattes et se tient en équilibre sur ses avant-bras ou bien ses mains. Quant à l’homme, il se place à genoux derrière sa partenaire et se tient à elle par les fesses ou bien les hanches. Il peut caresser la femme tout au long de la pénétration pour offrir plus de plaisir à celle-ci.

Le sphinx

Il s’agit d’une variante de la célèbre levrette. Cette position sexuelle est aussi très connue comme étant très jouissive tant pour l’homme que la femme.

Dans le sphinx, madame se penche en avant en s’appuyant sur ses avant-bras et se met à genoux. Elle écarte ensuite sa jambe droite ou gauche tout en l’étendant. Monsieur se place après entre ses cuisses, s’appuie sur ses mains le corps rectiligne et c’est parti !

La position d’Andromaque

Cette posture décuple naturellement le plaisir  féminin. De plus, l’homme est, dans ce cas, moins actif qu’il peut très bien profiter de cette occasion pour prendre un peu de souffle après un long travail au-dessus de sa moitié.

Dans la position d’Andromaque, la femme se trouve accroupie ou assise sur son partenaire qui se trouve allongé sur le dos. Ce dernier, ayant les mains libres, peut la caresser tout au long de l’acte.

Le bateau ivre

Avec la position du bateau ivre, la pénétration est tellement profonde qu’elle est parfaitement excitante pour l’homme et très relaxante pour la femme.

Cette dernière est couchée face à son homme qui doit se placer à genoux au bord du lit tout en soulevant les jambes de sa partenaire. Il effectue ensuite un mouvement de va et vient et le tour est joué !

La croix enflammée

Cette position est très originale et permet de bien stimuler la paroi vaginale.

La femme se trouve couchée sur le côté tout en étendant les bras au-dessus de sa tête, les jambes levées. L’homme de son côté, glisse entre les jambes de sa partenaire, couché lui aussi sur les côtés perpendiculairement à cette dernière pour former une croix. Il pénètre ensuite la femme en s’appuyant sur ses épaules.

La cuisine portugaise

Cette position du Kamasutra est très belle et très tendre à la fois. Elle favorise l’harmonie entre les deux partenaires qui peuvent effectuer ensemble un mouvement de va-et-vient.

L’homme s’assoit et la femme se met à quatre pattes tout en se tenant dos à son partenaire les jambes écartées.

Le cheval à bascule

Cette posture révèle un certain romantisme en permettant les deux partenaires de s’embrasser tout au long du coït.

L’homme se trouve assis, les jambes croisées, et la femme s’assoit face à lui et à genoux pour effectuer un va-et-vient empruntant la position du cheval à bascule.

Le 69

Très facile, l’homme et la femme se mettent tête-bêche au niveau du sexe de l’autre pour effectuer à la fois un cunnilingus et une fellation.

 

Commentaires