Poignées d’amour ou abdos ? Que préfèrent les femmes ?


juin 26, 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Non classé



 

Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd’hui notre article se penchera sur une question que bon nombre d’hommes se posent. Est-ce que les femmes préfèrent les hommes athlétiques, avec un beau corps et des abdos bien dessinés ? Ou préfèrent-elles des hommes avec des poignées d’amour.

 

Un choix pas toujours évident

La réponse à cette question ne peut se donner toute faite, car si dans nos films et autres télé réalités on remarque que les femmes préfèrent les hommes athlétiques, dans la vraie vie ce n’est pas toujours le cas.

La majorité des femmes, même si elles essayent de prendre soin de leurs corps, n’ont pas un physique de rêve aussi athlétique comme pour ces stars que nous voyons à la télé. Elles ont soit un corps pourvu de poignée d’amour peut-être pas trop, ou elles sont vraiment enrobées. Nous avons aussi la catégorie des femmes minces.

Les femmes qui ont un certain embonpoint ont un certain complexe. Cela ne veut pas dire que c’est une raison pour ne pas aimer avoir un homme athlétique à ses côtés. Mais c’est souvent ce complexe qui les pousse à préférer les hommes avec des poignées d’amour.

La vérité sur le choix des femmes

Quel que soit le type de femme, elles n’ont pas vraiment une attirance envers les hommes aux poignées d’amour. Elles préfèrent toutes les hommes athlétiques ou à défaut les hommes qui se retrouvent entre les deux.

Un homme trop athlétique pour une femme non athlétique risque de lui faire perdre encore plus sa confiance en elle surtout s’il ne lui prouve pas souvent qu’il l’aime tel qu’elle est. Par contre, un homme aux poignées d’amour fera sentir à sa femme qu’il n’est pas trop exigeant sur sa forme et qu’ils se complètent.