Les fantasmes explication


juin 15, 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Actualité sexualité


Quand ils fantasment, ils ont tendance à se sentir puissants.

Les fantasmes, tout le monde en a. Que ce soit un homme ou une femme, personne ne passe à côté de ces moments-là ou l’on imagine être en train de faire quelque chose que l’on pense surréaliste, ou parfois inimaginable.

Les fantasmes, l’imagination qui prend le dessus

A chacun son fantasme. Certaines personnes fantasment pour cacher leurs tares dans leur vie sexuelle. Ils fantasment sur des choses qu’ils n’arrivent pas à faire dans la réalité et ainsi se sentent bien dans leur peau. Quand ils fantasment, ils ont tendance à se sentir puissants.

C’est le cas de ces hommes qui n’arrive pas à satisfaire leurs partenaires en raison de leur impuissance. Ils se sentent bien et puissants. Ceci leur évite aussi de se surmener en pensant qu’ils ne peuvent pas satisfaire une femme.

Certaines personnes, que ce soit des hommes ou des femmes, fantasment pour imaginer un peu comment ça serait de faire l’amour en pratiquant une position qu’ils ont vue quelque part, ou de poser des actes qu’ils ne feront jamais dans a réalité.

Les fantasmes ne sont pas tous faits pour être réalisés

Si vous avez la certitude que votre partenaire le prendrait mal, abstenez-vous.

Les différents types de fantasme

L’un des fantasmes les plus fréquents reste l’expérience du voyeurisme. Ce fantasme consiste à imaginer être en train de faire l’amour dans un lieu insolite où l’on pourrait se faire surprendre. Ou, se faire regarder par son/sa partenaire pendant qu’on fait l’amour avec quelqu’un d’autre.

Les fantasmes doivent-ils être révélés ?

Cette question reste souvent sans réponse au sein des couples. Car, difficile de faire comprendre son fantasme à son partenaire surtout quand ce fantasme est très osé. Comme le fait de faire l’amour avec un autre partenaire devant ce dernier.

Avant d’avouer son fantasme à son partenaire, il faut d’abord avoir une idée de la manière dont ce dernier réagirait. Si vous avez la certitude que votre partenaire le prendrait mal, abstenez-vous.

Les fantasmes ne sont pas tous faits pour être réalisés. Certains sont faits pour rester à l’état de rêves.

Commentaires