Le sexe et les femmes : attention aux préjugés


mars 21, 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Non classé


Le sexe et les femmes : attention aux préjugés

En matière de sexe, d’après les idées reçues, les hommes trouvent que les femmes sont en général moins portées sur le sujet. Or, ce ne sont que des préjugés. Vous comprendrez pourquoi en lisant cet article.

Les femmes un autre rapport au sexe ? 

Il est vrai que les femmes repoussent souvent leur partenaire lorsque celui-ci dit qu’il a envie d’elle.

Le sexe n’a pas d’importance pour les femmes?

Cela ne veut pour autant dire qu’elles n’aiment pas le sexe. Loin de là ! Elles sont même plus accros au sexe que les hommes. Seulement, si elles font cela c’est pour concilier travail, étude, vie conjugale et enfants. Vous voulez une preuve ? Essayez de lui décharger toutes ces tâches et offrez-la un petit moment rien que pour vous deux. Tâchez également de varier les positions car elles détestent la monotonie.

Les femmes n’éprouvent pas beaucoup de désir pour le sexe

Exciter une femme demande du temps alors que pour les hommes, même un simple déshabillement peut suffire pour cela. Toutefois, il ne faut pas juger trop vite de ce fait que les femmes ont moins de désir. Elles fonctionnent juste autrement. Elles veulent avant tout être désirées pour se sentir à l’aise. C’est ce qui les excite le plus.

La masturbation : ce n’est pas un truc pour les femmes

Disons plutôt que les femmes n’aiment pas trop afficher qu’elles se masturbent de temps en temps.

Les femmes aiment toutes le cunnilingus

Eh bien ! Messieurs. Détrompez-vous ! Ce n’est certainement pas vrai. En effet, selon un sondage américain, sur 75 % des femmes qui ont déjà reçu un cunnilingus, 45 % ont fait leur confession de ne pas aimer cette pratique. Cela parce qu’elles trouvent cela gênant ou c’est juste parce que la sensation est désagréable. Elles avouaient, en revanche, qu’elles adorent bien quand leur homme embrasse leur cou ou bien leur sein.

Si une femme ne se lubrifie pas de façon naturelle lors du coït c’est qu’elle n’éprouve pas du plaisir

Pas forcément ! D’autres choses peuvent être à l’origine de ce problème, comme : les médicaments, les troubles hormonales, le stress, la rareté des activités sexuelles, etc.

Les femmes aiment les préliminaires

On ne s’en lassera jamais de vous le rappeler, les femmes détestent la monotonie. Si vous voulez les surprendre, gardez toujours en tête que ce qu’elles veulent c’est plutôt la bestialité d’une étreinte et la surprise. Alors, des fois, laissez les préliminaires au placard et optez plutôt pour un rapport sexuel rapide un peu sauvage comme le fait un animal en chaleur.

La taille du pénis : ça compte pour les femmes

C’est vrai que les hommes ayant un sexe de taille soi-disant « parfait » n’ont pas trop de mal à faire plaisir aux femmes. Mais ceux qui ont un grand ou un petit calibre peuvent aussi être au top. Ils doivent juste être plus habiles et jouer sur les préliminaires et les caresses pour faire plaisir à leur dulcinée. Il est aussi porté à votre information que le point G ne se trouve qu’à environ 4 cm de l’entrée que vous avez toutes les chances de l’atteindre si vous avez un petit pénis.

Si une femme fait l’amour avec un homme c’est parce qu’elle l’aime

C’était vrai avant mais ce temps est révolu. En effet, les femmes du monde contemporain savent bien faire la différence entre sexe et cœur et n’éprouvent plus forcément, par rapport à cela, de la culpabilité.

Les femmes aiment bien parler de sexe entre elles plus que les hommes

Ce n’est pas du tout vrai. En réalité, les femmes en parlent tout autant que les hommes. Toutefois, à la différence des hommes qui aiment naturellement la globalité, les femmes adorent raconter leurs ébats amoureux avec leur partenaire en détails.

 

Commentaires