Ils baisent dans la mer et terminent aux urgences


mars 13, 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Non classé



Les risques du sexe dans l’eau

Pour éviter la monotonie dans la vie de couple, il faut toujours la pimenter en variant les actes sexuels. Ainsi est apparu le rapport sexuel dans l’eau : dans une baignoire, dans la mer, etc. Sur ce sujet, il faut vraiment faire attention car si cette pratique peut bien favoriser le plaisir, elle comporte quand même beaucoup de risques. La preuve : un homme et une femme vivant en Italie, dans la commune des Marches, se trouvaient coincés l’un à l’autre après avoir fait l’amour dans la mer.

Un rapport sexuel qui s’est terminé en mésaventure

Le programme du couple était de profiter d’un bon soleil généreux pour nager. Seulement, une fois arrivé sur place, ils ont décidé de faire l’amour. Malheureusement, après avoir fini le coït, ils se sont restés collés l’un à l’autre. Ils ont essayé de se décoincer mais en vain. Pour se cacher, ils ont pris une serviette. Puis, ils ont contacté leur ami médecin. Une fois arrivé sur place, ce dernier les a dit qu’ils doivent aller à l’hôpital. Il les emmena donc aux urgences. Pour qu’ils se détachent, les médecins ont dû faire à la femme une injection. Le but était de dilater le vagin de celle-ci pour  libérer le pénis de sa moitié.

Un effet ventouse ?

C’est en général la cause d’une telle situation. Le vagin de la femme aspire le pénis de l’homme jusqu’à ne plus le libérer sous l’effet du va-et-vient sous l’eau. Un tel problème n’est pas juste embarrassant. En effet, les deux partenaires peuvent également ressentir de la douleur en essayant de se décoincer.

Les autres risques des rapports sexuels dans l’eau

L’effet ventouse n’est pas le seul risque qu’on court en faisant l’amour dans l’eau. En effet, le sel de la mer aussi favorise l’élimination de la lubrification des parois vaginales. Ce qui peut ainsi provoquer des brûlures et des irritations du vagin. Cette pratique aussi favorise les mycoses dues à la saleté de l’eau.

Commentaires