La femme qui expérimente une première relation bi
mars 31, 2017 Histoires Erotiques
Je m’appelle Virginie J’ai 37 ans. Je viens de vivre une fabuleuse expérience que j’ai envie de partager avec vous.
La semaine dernière, j’ai reçu ma meilleure amie Sophie qui est comme moi célibataire. Nous n’avons jamais été mariées et n’avons pas d’enfants. On a toujours su profiter de la vie en s’offrant de temps en temps, une petite soirée entre filles pendant lesquelles nous mangeons du chocolat en regardant des comédies romantiques à la TV. Je sais, ce n’est pas très sexy mais pourtant ce soir-là, il s’est passé quelque chose de terrible. Nous n’avons jamais eu aucune gêne Sophie et moi, et lorsque je suis sortie de la douche, je n’ai pas pensé une seule seconde être mal à l’aise, en venant m’asseoir sur le canapé en sous-vêtements.
Le regard de Sophie sur moi a changé. Elle m’a regardée de manière insistante mais d’une façon différente de d’habitude. Il ne m’aura pas fallu longtemps pour comprendre ce à quoi elle pensait. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai senti à ce moment-là une vague de chaleur envahir mon bas-ventre et mon cœur battre la chamade. J’étais totalement paralysée par les pensées qui défilaient dans mon esprit. Sophie s’est levée et est venue s’installer à côté de moi. Elle a posé sa main sur ma joue et a déposé un baiser sur mes lèvres. Bizarrement je n’ai pas eu de mouvement de recul. Quelque part j’avais très envie de ce baiser. J’ai entrouvert la bouche, et nous nous sommes embrassées longuement et tendrement.
Sophie a alors pris les choses en main, si j’ose dire. Elle s’est mise à son tour en sous-vêtements j’ai fini par tout enlever. Elle m’a invitée à faire la même chose. Nous sommes retrouvées tous les deux nues sur le canapé enlacées l’une contre l’autre. Devant les caresses de Sophie, j’ai compris que ce n’était pas sa première expérience bisexuelle. Elle m’avouera plus tard, que depuis quelque temps, elle ne rencontre plus des hommes mais uniquement des femmes. Sans pour autant devenir lesbienne. Je suis allongée sur le dos et Sophie se trouvait au-dessus de moi. Tandis qu’elle m’embrassait dans le cou, je sentais mes seins gonflés de désir et ma chatte se remplir de mouille. Sophie est descendue jusqu’à mon puits d’amour en m’embrassant chaque centimètre carré de peau qui la séparait de mon sexe humide. Une fois entre mes cuisses, elle me léchait de manière splendide et m’a donné mon premier orgasme avec une femme.
J’avais très envie de faire la même chose. Sophie m’a alors invitée à venir dans la chambre à coucher et a proposé que nous fassions un 69. Lorsqu’elle est venue s’allonger sur moi, j’ai cru que mon cœur allait sortir de ma poitrine. Cette nouvelle expérience m’a donné une poussée d’adrénaline que je n’avais jamais connue. Devant ma timidité, Sophie a plaqué son sexe contre ma bouche et j’ai connu pour la première fois le goût sucré de la chatte d’une autre femme.
Nous avons fait amour plusieurs fois cette nuit-là avant de nous endormir dans les bras l’une de l’autre. Le lendemain matin, je me suis réveillée aux côtés de ma meilleure amie nue et elle m’a immédiatement demandé si elle pouvait revenir ce soir. Je n’avais déjà pas envie qu’elle s’en aille pour aller travailler, qu’évidemment j’avais très envie qu’elle revienne. Et cela fait sept jours qu’elle revient tous les soirs et j’ai très envie que cela continue.
Laisser un Commentaire