Elles sont branchées « Fucking Machine »


juin 26, 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Non classé


Le sexe toys du 2ème millénaire

La fucking machine vous connaissez ?

Cela fait plusieurs années que nous pouvons voir dans des Gonzo ce type d’instrument qui inflige des pénétrations interminable. Imaginez votre perceuse avec un gode à la place de la mèche, de quoi faire passer des nuits blanches à votre partenaire.

Fuck Machine ! OMG

Voici ce qu’on l’on peu voir comme nouveau moyen de prodiguer un plaisir immense à votre conjointe. Vous en avez marre que votre copine vous réveil la nuit à 3h du mat parce qu’elle a une grosse envie, vous en avez marre qu’une fois que vous avez bien joui votre meuf en redemande encore et encore  » a croire qu’elle est branché sur le 220 » Bref, vous voulez assumer votre nymphomane ?!

Pas de panique, on peux dire merci à Bosch ou Black et Decker ! Afin de combler ses désirs  (et de vous foutre un peu la paix bon sang on est humain après tout) voici la solution la plus adapté pour vous. Là fuck machine (ou fucking machine) est l’objet qui peux prendre le relais de vos débat amoureux sans aucun problème.

L‘avantage si vous êtes pas un libertin, c’est que votre copine qui aime trop le sexe, ne se fera pas le 15 de France ! pour assouvir ses pulsions érotique. Un gros plus en somme. Il est vrai que passer une soirée avec sa meuf, et pimenté un peu ces ébats, cette machine fera merveille.

La Fuck Machine pour baiser non stop

Pour une soirée triolisme « just do it » 

Imaginez le plan, vous avez une copine très coquine et vraiment gourmande, c’est votre anniversaire, elle sait combien un plan avec une autre fille pourrais vous plaire. Elle se dit que le plus simple, c’est de vous trouver une escort girl pour baiser toute la nuit. Merveilleuse idée et entre nous « merveilleuse copine » ! Vous avez bien joui, mais il reste du temps avec la fille extra du moment, que faire ? Et bien la finir a grand coup de gode automatique !

Sortez la machine !!!

Votre copine se fera un réel plaisir que démonter une femme devant vous avec ce jouet fantastique, vous n’en reviendrez pas. D’autant plus que la taille des godes sont bien évidemment ajustable.

 

2,30 m et 200 Kg de pénétration interminable. Voici Fuckzilla

 

Fuckzilla la relève 

le terminator de la baise, une machine pour baiser non stop avec un régime de 350 coups de bite/minute. Doté d’une reconnaissance vocale, il module ses pénétrations en fonction des cris de sa partenaire (en chair et en os), tout en la filmant avec ses yeux caméra, mais aussi avec sa « gyro-caméra » (caméra spécial pour les spéléos du sexe.) 
Une solution extrême sans doute, mais idéal pour les addicts de sexe.