T’as trouvé une pute pour te faire du bien, tu cherches a baiser , si tu trouve pas de fille sous le coude je suis là, je suis pas vénal car je suis pas une pro. Je te rassure je suis pro dans le domaine du sexe, d’ailleurs c’est pour ça que je passe une annonce, je préfère le faire de manière anonyme, car c’est maladive chez moi. Nymphomane ? Oh que oui ! mon pauvre mari en paye les frais mais bon il n’a cas me baiser trois ou quatre fois par jours aussi, je pourrais lui en demander plus , si c’était un mec endurant, mais le pauvre avec sa nouille c’est déjà pas mal si il y arrive trois fois par semaine !!!
Je me sens délaissée, il me faut des partenaires, dans la discrétion, car j’ai déjà vécu l’expérience de faire la pute avec un collègue de boulot, il n’a pas mit longtemps a informé tout le siège que j’étais une grosse salope, avide de bite et de sperme, comme ci c’était mal non mais franchement ?!
Je vais pas parler de ma vie t en fais pas t est pas ici pour ça, moi non plus. J’aime faire l’amour , tous les jours, je cherche donc des hommes discrets et bien monté, de plus de 35 ans (j’en ai 42).
Je suis de Lyon dans le vieux Lyon, je travail pas très loin, je n’arrive pas a trouver d’amant régulier a cause de ma timidité, il est beaucoup plus facile pour moi que d’écrire ce que j’ai besoin et ce que je suis, une pute ! Donc si mon offre t’intéresses hésite pas à me contacter.
Mes disponibilités sont du lundi au vendredi (jours ou je travail) je peux me lever plutôt pour venir te voir afin que tu me saute, il faut juste que je sois au taf pour 8h00, après pendant la pause déjeuner (12h00 à 13h30) puis le soir avant de rentrer chez moi (16h30). Tu peux me rejoindre dans un café discret dans le centre ville. Je demande rien si ce n’est du sexe.
Laisser un Commentaire