Top 5 des endroits insolites pour faire l’amour


juin 15, 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Insolite


ces endroits où vous pouvez faire l’amour autre que chez vous ?

Toujours faire l’amour aux mêmes endroits peut s’avérer un peu trop habituel pour un couple et peut donc diminuer la flamme qui brûle entre eux.

Avez-vous une idée de ces endroits où vous pouvez faire l’amour autre que chez vous ?

Cet article vous suggère quelques endroits.

Le cinéma

Vous pouvez faire l’amour au cinéma. Vous me diriez comment cela se peut avec tout le monde qui vous entoure. Faire l’amour n’implique pas toujours la pénétration du pénis dans le vagin. On peut faire l’amour sans pour autant aller à cet acte. Alors vous pouvez vous adonner à des caresses osées, et des préliminaires pour ensuite finir le reste chez vous. La salle de cinéma étant toujours plongée dans le noir, voilà votre avantage. Vous pouvez vous adonner facilement à vos instincts.

Par contre, vous devez penser à être discrets. Il est vrai que la salle est dans le noir par contre si vous faites trop de remue-ménage, vous risquez de vous faire remarquer.

Les toilettes publiques

Voilà un endroit qui ne plaira pas à beaucoup de personnes. Toutefois, il offre un avantage, la peur de se faire surprendre. Mais aussi, vous avez aussi l’avantage de prendre votre temps, vous pouvez donc trouver la position idéale pour faire l’amour.

Mais attention, même si les toilettes publiques sont souvent propres, il serait plus hygiénique pour vous que vous ne vous asseyiez pas sur la cuvette des latrines.

Dans les toilettes publiques, vous pouvez prendre la position la plus courante et la plus appréciée : la levrette. Il suffit que la femme fasse dos à son partenaire et s’appuie contre le mur.

Il est très important de ne pas vous faire remarquer

Tout ceci doit se faire en dix minutes maximum.

La salle de bain d’un(e) ami(e) pendant une soirée

Vous souvenez-vous de ces moments où on s’éclipse rapidement du monde pour aller faire une petite galipette dans la salle de bain de notre ami(e) ? Voilà le moment de reprendre cette vieille habitude. Là, il est très important de ne pas vous faire remarquer et surtout de vite sortir de là. Prendre le soin de fermer la salle de bain à double tour, et c’est partie.

Plaquez votre homme contre la porte de la salle de bain, descendez à mi genoux son pantalon et occupez-vous fièrement de son membre.

Le cunnilingus peut se faire même en étant debout en supposant qu’il n’y a pas de matériaux pouvant servir de support. Vous pouvez vous offrir une levrette debout, ou même changer de position au besoin.

Pour les personnes un peu plus athlétiques, l’homme peut soulever sa partenaire et la pénétrer telle quelle. En prenant soin de ne pas la lâcher, elle aussi se cramponne à son cou. Tout ceci doit se faire en dix minutes maximum.

Si vous durez trop, prenez le soin de simuler une dispute en sortant avec un air de colère.

Ça marche à tous les coups.

Dans les transports (train, avion, bateau)

Certaines personnes rêvent de pouvoir réaliser quelques petits fantasmes au cours de leurs voyages. Et quand l’occasion se présente il est bien de pouvoir en profiter.

Au cours d’un voyage en train, arriver à faire l’amour serait un peu difficile du fait qu’il y a du monde. Par contre, vous pouvez vous adonner à certains préliminaires. Recouvrez-vous d’un grand drap. Et vous pourriez vous adonner à des caresses un peu plus osées. Des fellations avec la main, des caresses pour stimuler le clitoris.

Faites-vous plaisir tout simplement

Dans un bateau, vous pouvez vous adonner à vos ébats comme si vous étiez dans votre chambre, puisque, soit vous avez une cabine ou vous avez des sacs de couchettes. La seule différence sera que vous serez bercés par les vagues de la mer.

Dans un avion, en position assise à vos places, il serait un peu plus difficile pour vous d’être discrets même avec une grande couverture. Mais ne vous en privez pas pour autant.

Une autre option serait les cabines. Vous pouvez y aller un à un et vous entendre sur un code pour savoir que c’est votre partenaire qui vous a rejoint. Surtout évitez de faire du bruit, vous risquez d’être entendus.

Allez très vite, zappez les préliminaires, une fellation rapide, une levrette

On a l’impression de planer. Pourquoi ne pas donc associer cette sensation au plaisir

Dans l’ascenseur

L’ascenseur à cette drôle de façon de nous faire sentir en apesanteur, on a l’impression de planer. Pourquoi ne pas donc associer cette sensation au plaisir de faire l’amour ?

Avant de vous adonner, vérifiez que le bouton stop est bel et bien en place pour pouvoir immobiliser l’ascenseur un court instant. Allez très vite, zappez les préliminaires, une fellation rapide, une levrette. Vous pouvez aussi essayer la position du missionnaire si bien sûr le sol de l’ascenseur est propre.

 

Commentaires