Les rendez-vous les plus gênants pour les serveurs


mars 28, 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Insolite



Etre serveur peut réserver quelques surprises

S’il y a bien des personnes qui sont témoins de rendez-vous spéciaux, ce sont les serveurs. Ils racontent les dates les plus gênants pour eux. Les voici.

Une bonne ou une mauvaise nouvelle ?

Une femme est venue dîner avec son amoureux dans un restaurant. Après avoir pris leur commande, le serveur est allé chercher ce qu’ils veulent. Alors qu’il s’apprêtait à déposer le tout sur la table, il a vu dans un sac placé en face du gars, un test de grossesse positif. La femme vraiment excitée, l’homme, lui, exprimait un visage heureux, à demi-dégoutté. Le serveur, gêné et ne savant plus quoi dire, murmurait « félicitations » avant de fuir en toute vitesse.

Un homme exigeant

Un couple est entré dans un restaurant et le serveur, comme d’habitude, est allé prendre leur commande. Il a demandé si les amoureux voulaient commencer par un petit breuvage. La femme lui a répondu qu’elle va prendre un coke. Cependant, l’homme l’a interrompu et disait au serveur de donner à sa femme un coke diet et que pour lui, ce sera un jack and Coke. Vous pouvez imaginer la suite de l’histoire avec une femme furieuse et l’homme qui s’en fou complètement. Personne n’aimerait pas être à la place du serveur !

Un pire gars dans un rendez-vous

Si Alane de « Mon oncle Charlie » faisait le coup du gars riche mais qui a juste oublié son portefeuille pour que la fille qu’elle drague paie l’addition, le gars dans le cas qu’on va vous raconter a choisi une autre option un peu stupide. Il est juste sorti avec la fille en espérant qu’on ne les remarquera pas. Malheureusement pour lui, le serveur les a bien vu sortir, les a pourchassé et leur a demandé poliment de revenir pour régler le petit oubli de facture. Le gars a fini par donner de l’argent au serveur après quelques argumentations, tout en lui disant des phrases pas très gentilles. La fille était très gênée, tout comme le serveur d’ailleurs.

 

Commentaires