Les supportrices les plus hots de la coupe du monde 2018


septembre 10, 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Insolite



La coupe du monde est sans aucun doute l’événement mondial le plus suivi de la planète. Se déroulant tous les 4 ans, celle de cette année est la 21éme édition. Mais ce qui nous intéresse vraiment ce n’est pas ce qui se passe sur le terrain mais dans les tribunes. Ces dernières années, les filles ont aussi commencé à s’intéresser à cet événement. Est-ce une bonne chose ? Bien sûr que oui. Pour cet article, on vous propose un petit classement des plus hots supportrices.

Coupe du monde édition 2018

Pour cette édition  2018 de la coupe du monde, bon nombre de supportrices sexy venant des 4 coins du monde ont aussi choisi de faire le grand voyage pour regarder le mondial et par la même occasion, faire plaisir à nos pupilles. Les

Les supportrices Russes

 

Dès la première rencontre entre l’Arabie Saoudite et la Russie, le pays qui accueille l’événement : les supportrices locales, se sont faites tout de suite remarquées. En effet, difficile de ne pas fêter une victoire écrasante 5 buts à 0. Tout ce qu’on peut dire de ces supportrices c’est qu’elles donnent envie de rester  dans ce super pays car, avouons-le, elles sont toutes sexy et hot les unes que les autres.

Les supportrices Mexicaines

 

Lors de la victoire du Mexique face aux champions en titre, on a aussi assisté à un beau festival offert par ces magnifiques supportrices. La fiesta a continué durant toute la nuit dans les rues de la ville. Tout ce qu’on peut retenir de cette victoire : un week-end au Mexique s’impose.

Les supportrices portugaises

 

 

Les supportrices de CR7 ne sont pas aussi en reste. Ainsi, lors du match Espagne Portugal, celles-ci ont montré toute leur beauté après les trois buts de la star : de beaux sourires, des tenues aussi sexy les une que les autres, mais surtout des filles super hot…

 

Commentaires