Le kamasutra animal pour un plaisir extrême


mai 28, 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Bons plans...



Des positions qui rappellent celles des animaux

Le missionnaire, essayez d’éblouir votre moitié avec ces positions qui vont réveiller la bête qui est en vous. Il n’y a rien de mieux pour atteindre l’orgasme le plus rapide possible que celles-ci.

La position de la levrette

Les adeptes de la levrette savent très bien que cette position réveille désirs et fantasmes. De plus, elle est très facile à produire. Il suffit juste que madame se met à quatre pattes, et monsieur s’agenouille juste derrière elle.

La position du Triton
Il s’agit d’une variante de la levrette. Ici, c’est l’homme qui fait tout le travail. N’empêche qu’elle permet de découvrir, tant à l’homme que la femme, des sensations intenses.

Pour la réaliser, la femme doit rester allongée sur le ventre, tout en relevant le haut de son corps en tenant sur ses deux bras, et en pliant l’une de ses jambes. L’homme, quant à lui, s’allonge au-dessus d’elle, couvrant son corps, tout en prenant appui sur ses bras pour ne pas étouffer madame.

La position du cheval renversé
Vous, ou bien votre femme aime bien avoir le contrôle ? Cette position du kamasutra est faite pour vous. Pour ce faire, monsieur doit s’allonger sur le dos tout en repliant les jambes. Puis madame vient s’asseoir sur son sexe, le dos tourné. C’est elle qui définit le rythme des ébats. Cependant, l’homme peut l’aider à la réalisation des mouvements en la maintenant par ses hanches.

La position du papillon

S’il y a bien une position du Kamasutra qui offre le maximum de plaisir, c’est la position du papillon. Pour la réaliser, la femme s’allonge sur le dos en écartant les jambes. Son compagnon s’agenouille ensuite en face d’elle et lui soulève les jambes. Bien évidemment, c’est Monsieur qui mène la danse ici.

La position de l’aigle royal

Cette position est à la fois tendre et facile à réaliser. Elle offre un plaisir intense en permettant aux deux amants de se caresser et de s’embrasser tout au long de l’acte.

Comment l’effectuer ? Eh bien ! La femme doit s’étendre sur le dos, tout en écartant les deux jambes. L’homme vient ensuite s’allonger sur elle. Puis, elle doit replier ses jambes au niveau des fesses ou bien des cuisses de son compagnon.

La position de l’escargot érotique

La souplesse est requise pour cette position afin de jouir d’un plaisir décuplé. L’escargot érotique est un peu difficile à réaliser. L’homme s’assied sur le lit ou bien par terre, tout en pliant légèrement ses jambes. La femme, elle, viendra ensuite, s’asseoir sur son partenaire, dos à celui-ci. Ses jambes doit se placer de part et d’autre des cuisses de ce dernier. Elle peut s’appuyer sur les chevilles de son compagnon pour plus de stabilité.

La position de l’octopus

Pas très connue, la position de l’octopus permet de renforcer les liens entre les deux partenaires. Cela,  peut-être parce qu’elle requiert une certaine complicité entre l’homme et la femme.

Dans cette position technique du kamasutra, tous les membres doivent se mettre en action. L’homme s’assied en se tenant sur ses mains derrière lui, les jambes écartées. Puis, la femme s’assied, à son tour, sur son partenaire, les jambes enroulées sur son torse. Après, monsieur étreint sa moitié à l’aide de ses jambes, l’une sur son ventre, et l’autre sur son dos.

Lors de l’ébat, l’homme peut mettre ses mains sur les hanches de la femme pour faciliter l’accomplissement des mouvements.

La position de la gazelle

Une position très jouissive, la position de la gazelle fait partie des positions acrobatiques du kamasutra.

L’homme se met en position debout et soulève son partenaire qui passe autour de son cou ses bras, les jambes écartées. C’est si simple que ça !

 

Commentaires
  1. Donadieu said on novembre 19, 2018 10:04 am:

    Cela me tenterai…mais j’ai 63 ans et je vis dans le 40