La nouvelle stagiaire


mars 28, 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Histoires Erotiques



6h30, le réveil sonne, c’est l’heure pour Mickael comme tous les jours de la semaine d’aller au boulot, lui qui rêverait d’un congé de 6 mois..Mickael est un homme simple, célibataire, qui se lève, se lave, prends son petit-déjeuner le matin et qui comme beaucoup prend sa voiture et part au boulot.
Ce matin là, il se sent lourd, très lourd… Comme si le poids de sa vie si simple, – trop simple même – commençait à lui peser sur les épaules.
– Bordel c’que j’en ai marre de cette vie si peu attrayante. Dit mickael à lui-même
Mickael parle beaucoup seul, ormis au boulot, il n’a pas vraiment d’amis et ne sort jamais avec ses collègues, ne partage trop rien avec les autres, ce n’est pas qu’il est insociable, mais il a toujours été très reservé et n’a jamais osé aller vers les autres ni même accepté quoi que ce soit comme proposition.
D’ailleurs il est célibataire, la seule copine qu’il ait eu c’était à l’âge de 13 ans, l’expérience ayant été de courte durée, – c’est à dire deux semaines- il est encore à l’âge de 22 ans bel et bien puceau.
Il n’est pourtant pas repoussant, bien au contraire. Il est blond aux yeux verts, une silouhette mince mais bien formée, une peau douce comme la soie, d’un regard extérieur, Mickael pourrait se faire pleins de belles femmes, et pourtant, il n’y pense même pas, il pose rarement un regard sur les femmes. Ses collègues de travail ont même finis par croire qu’il est gay.

Comme tous les matins, il prends sa peugeot 206 et part rejoindre la seule distraction qu’il ait dans sa vie, son travail. Mickael est peintre en bâtiment, il avait rêvé mieux mais c’est tout ce qu’il ait pu faire. Comme d’habitude il met la radio, il allume une cigarette, il allume le contact et il se met en route.
Arrivé au boulot 8h, comme tous les matins il dis bonjour à tout le monde sur le chantier de son air timide et reservé.
– Mickael ce matin tu va prendre tes jambes à ton cou et tu va partir aussi vite qu’un lièvre ! Lui dit d’un air moqueur Jo’ son collègue de travail.
– Euh.. Je n’comprends pas, pourquoi tu me dis ça ?
Jo’ le regarde d’un air triomphant et plein de malice.
-Si tu savais ce que le patron nous a ramené, tu va plus jamais peindre droit, si tu savais mon ami à quel point tu va être gêné ! S’exclame ce dernier.
-Mmmh..!! En attendant j’ai du travail à faire.

Mickael part à l’entrée du chantier, ouvre la camionnette de l’entreprise, s’abaisse pour prendre les pots de peinture et tout le matériel qu’il faut, quand d’un coup une voix douce et magnifique s’éleve.
-Bonjour, je suis la nouvelle stagiaire !
Il n’en croit pas ses oreilles, il reste planté là courbé, les mains sur les pots de peinture, il n’ose même plus se lever, même pas bouger une oreille, il est petrifié.
-Hum.. Excusez-moi, je suis la nouvelle stagiaire, vos collègues m’ont dit de venir vous voir et que vous seriez mon maître de stage.
Son maître de stage ? Ah les sadigots il se disait bien qu’ils préparaient quelque chose de louche !
Il se leva peu à peu, timidement, toujours dos à elle, pot de peinture en main, elle avait une voix si belle qu’il n’osait même pas se retourner de peur de voir sa beauté et de virer au rouge cramoisi, mais il n’avait pas le choix, il se retourna et…
-Monsieur, monsieur est-ce que ça va ? VENEZ VITE S’IL VOUS PLAÎT !!!
Au loin il entendis des bruits de pas arriver en courant, il était tombé dans les pommes, quel scénario.. Encore une raison de plus pour que ses collègues se fichent de lui !
– Quesqu’il se passe Stacey ?
C’était la voix de Jo’.
Mickael se releva d’un coup, il était déjà conscient depuis peu mais n’avais pas osé se relever, et il dit :
-J’ai.. J’ai euh.. Eu un coup de chaleur à cause de .. A cause de la chaleur.
Oups, son histoire ne tenait pas debout il était tôt le matin et l’air était à peine chaud.
Ils éclatèrent tous de rire, tous ses collègues autour de lui en train de se moquer, Stacey était hébetée et semblaît ne rien comprendre à la situation. Mickael lui, savait très bien pourquoi ils riaent.
-Bon c’est bon les gars au boulot.. Stacey viens avec moi. Dis Mickael.
-Et fais gaffe à pas reprendre un coup de chaleur ahaha ! Se moqua Jo’.
Mickael s’en fichait il avait déjà pris une belle honte devant cette si jolie femme, blonde aux yeux verts.. Comme lui.. Avec des formes magnifiques même dans un bleu de travail! Elle était excitante à en vouloir la prendre sur les échaffaudages.
Mickael n’avait jamais pensé quelque chose comme ça d’une femme, quesqu’il lui arrive donc ? Et ce regard qu’elle lui fait, on dirait qu’elle le cherche, quesqu’il se passe ? Pourquoi lui procure t’elle cet effet là ?
Il le comprendra très bientôt.

Elle parlait beaucoup, en réalité elle avait parlé toute la matiné pendant qu’ils paignaient ensemble, il avait remarqué aussi qu’elle était très tactile, beaucoup trop tactile. Entre les regards en coins, les je-te-touche-sans-faire-exprès, et sa voix douce qu’elle prenait quand elle lui adressait la parole, Mickael commence à croire qu’il l’intéresse. Mais en réalité, ça lui fait peur, elle l’attire beaucoup, c’est bien la première devant qui il est tombé dans les pommes, pourquoi lui? Pourquoi elle ? Pourquoi a t’il fallu qu’elle finisse avec lui et qu’il se retrouve à se poser tant de question ?
-Tu sais Mickael, je trouve que tu est très pensif, tu est toujours comme ça ?
– Mmh ? Non du tout.. Enfin si si, je suis toujours comme ça..
Elle lui touche le bras et le regarde dans les yeux.
-Je trouve aussi que tu ment très mal beau gosse.
Et ça y est, il vire cramoisi, il a  cette impression qu’il va tomber, il se tient aux barreaux de l’échaffaudage pour éviter que ça n’arrive.
-C’est moi qui te rends nerveux comme ça Mickael ?
-Hein ? Oui, enfin.. Non pas du tout ! C’est juste que.. Que..
Elle lâche un rire coquin.
-Tu cherche beaucoup tes mots, tu ne peut pas mentir à Stacey hihi.
Quel rire, quel physique, quel charme, comment fait t’elle…
-Je crois que.. J’ai besoin de faire une pause.
– Je peux t’accompagner ? Dit stacey.
Visiblement, elle tiens vraiment à rester avec lui !
-Si tu veux, viens on va fumer une cigarette dans ma voiture.

Mickael se pose côté conducteur, elle se met côté passager. Bizarrement, elle le regarde encore plus, d’un air vraiment très très..Coquin. Que veut t’elle à la fin ?
-Mickael je sais que c’est moi qui t’ai fait tomber à la renverse ce matin, juste avant de tomber tu a fais un regard étonné tu a rougis et tu est tombé, ça m’a beaucoup plu de voir quel effet je peut te faire.
S’il le pouvait, Mickael se serait enfoncé dans le siège et serait devenu invisible après ces paroles lâchées par la belle Stacey, il ne répondit rien, il était rouge comme une tomate, et si c’était possible ses oreilles fumeraient à cet instant.
-Tu a l’air tendu, je peut te détendre un peu mon chou, je suis très douée pour ça !
Il ne réponds toujours rien, il était pétrifié, jamais on ne lui avais fais des avances comme ça, jamais il n’avait eu l’occasion, et d’un coup comme par magie un beau jour c’est miss monde dans sa voiture qui lui fait des avances très poussées. Il n’ose toujours rien répondre, mais il a très peur de la suite qui s’annonce.

De son regard coquin elle s’approche tout près de son visage, ils sont à 3 centimètres l’uns de l’autre, il n’ose plus bouger, c’est à-peine s’il se permet de respirer.
-Dis-voir beau-gosse, c’est moi qui te tracasse comme ça ou bien t’es vraiment puceau ?
-Euh.. C’est.. C’est les deux, j’ai.. Jamais.. Enfin..
-Ok c’est bon j’ai compris mon chou abaisse ton siège détends-toi on va commencer la première phase.
Quesqu’elle viens de dire ? Mickael n’en revient pas. Il n’a même pas le temps de faire quoi que ce soit qu’elle abaisse son siège sauvagement, elle se met au dessus de lui et se met à l’embrasser languoureusement avec la langue, il n’a jamais fait ça, elle a ses mains sous son tee-shirt sur son torse, il sent le désir monter, il a envie de tant de choses mais il ne sait en faire aucune, quelle impasse. Mais il sait que c’est elle qui va prendre les choses en main.
Elle se remet côté conducteur, elle enlève le haut de son bleu de travail, retire son tee-shirt et laisse vue à une poitrine magnifique recouverte d’un soutien gorge en dentelle rouge. Putain qu’elle est bonne se dit-il dans sa tête, il bouillone, elle bouillone. D’instinct il dézippe sa braguette et déboutonne son pantalon, elle fait les gros yeux et s’exclame étonnée :
-Waouh quelle queue ! Et quelle érection !
Elle lui abaisse son caleçon et lui dit :
-Laisse moi te montrer ce que je peut en faire d’une aussi belle bite.
Elle pris son chibre dans la main, quel kiff pour Mickael, la première fois que ce n’est pas a lui de le faire, quelle sensation ! Il aime ça, il a envie.. Oui il a envie de la défoncer tellement elle est en train de le chauffer qu’il n’en peut plus.
-Tu t’es déjà fais sucer beau-gosse ?
-Hein ? Non jamais vas-y j’en ai vraiment envie !
-Et n’hésite pas à m’insulter j’adore ça !
Mickael n’en croit pas ses oreilles, il est vraiment tombé sur un sacré coup et en plus, c’est sa première fois.
-Euh.. Oui je vais essayer.
-Quand tu va voir le plaisir que je vais te faire, tu ne pourra que m’insulter beau-gosse.
Et d’un coup elle met son gros sexe dans la bouche, quelle sensation ! Cette chaleur, ce plaisir à peine descriptible, elle s’y prends tellement bien !
-Hmmm .. C’est bon putain…
Elle fais de longs va et viens avec sa bouche tout doucement pour l’habituer à ce plaisir et ne pas le faire éjaculer trop vite, faire durer le plaisir.
-On m’a jamais fais ça.. Putain c’est trop bon..
Elle descend sa langue de son gland à ses boules, elle remonte et reprends sa bite à pleine bouche, elle descends elle descends puis elle remonte encore et encore.
-T’es une putain de salope, tu ose me faire ça, je me vengerai un jour je te metterai une sacrée fessée !
Elle gémit, c’est vrai, elle adore qu’on lui parle comme ça, ça l’excite.
-Sa t’excite hein salope que j’te parle comme ça !
Elle gémis de plus belle, Mickael n’en peut plus il la retire et lui enleve le bas de son bleu de travail, il veut la toucher, il veut mettre sa main dans cet endroit secret qu’il n’a encore jamais pu toucher, elle est en string rouge en dentelle, il lui dégraffe le soutien-gorge et lui palpe les seins, lui pince les tétons, elle se met à quatre pattre et se met à le sucer de plus belle.
-J’ai envie de toi petite pute, j’ai envie de te donner autant de bien que tu m’en donne !
Elle gémit sans cesse, ils bouillonnent tous les deux, Mickael risque une main dans son string, quesque c’est doux, quelle épilation parfaite, il baisse sa main un peu plus, il sent comme un petit bouton, il devine que c’est le clito, stacey gémit de plus belle, elle est de plus en plus chaude, il lui met une grosse fessée sur son cul bien bombé.
-Salope j’en peut plus je vais te prendre et nous amener au septième ciel !
-Je te trouve bien confiant pour une première fois, mais avec le chibre que tu a, et l’excitation en toi, je suis sûre que tu va bien me baiser !
– Couche-toi sur mon siège j’arrive.
Elle se couche sur son siège, cuisses écartées laissant une vue sur une petite chatte parfaite, bien lisse, bien épilée, une merveille de la nature cette femme.
Il se met au dessus d’elle, de là ou il est il ne pouvait rêver meilleure vue. Elle plaça sa queue à l’entrée de son trou avant même qu’il n’ai le temps d’essayer, et sans chercher à comprendre, il rentre, d’un coup sec.
-Haaaan vas-y putain beau-gosse oui c’est bon elle est bonne ta queue han j’la sent bien !
Il n’avait pas encore tout rentré, il n’était qu’à la moitié, il n’avais pas encore fais d’aller retour qu’elle était déjà en extase, quel bonheur, quel plaisir. Il l’enfonce un peu plus elle gémit de plus belle, tout d’un coup elle luis mis une énorme claque sur la joue et le regarda d’un air furieux de coquine et lui dit :
-J’veux que tu me défonce salop donne-moi tout c’que t’a je veux que tu me baise et que tu te finisse dans ma bouche !!
Défié, et outré de la claque qu’il venait de se prendre, il se met à la rouer de coups de bassin, il va au plus profond de ses entrailles, il a l’impression de la mettre en pièce.
-Alors salope tu veux te faire défoncer hein ?
-Han oui baise-moi, défonce ma petite chatte avec ton gros chibre haaan oui salop tire moi les cheveux malmène-moi !!!!
En temps normal il n’aurai pas osé, mais il la pris fort par les cheveux, la regarde dans les yeux tout en la déboitant de plus en plus fort.
-Ouuiiiiii défonce-moi vas-y t’arrête pas c’est trop bon han j’aime ta bite salop c’est la meilleur que j’ai eu au fond de ma petite chatte han oui j’aime ça vas-y !!!!
Il sort de sa petite chatte, la relève et la met à quatre patte, au moment de rentrer dans sa chatte elle le stoppa et lui ordonna :
-Plus haut !
-Comment ça plus haut ?
-Défonce-moi le cul, finis-moi par le cul et éjacule dans ma bouche.
Sans se faire prier, mais avec un peu d’appréhension, il mis sa bite à l’extremité de son cul.
-Vas-y rentre.
Comme par magie, c’est rentré comme dans du beurre, elle gueule déjà comme une petite salope alors qu’il n’a rentré que le quart. Lentement, tout doucement il entre de plus en plus profond, quel plaisir inouï.. Il s’étonne lui-même de ne pas avoir éjaculé après toutes ces choses qu’il navait encore jamais faite.
-Allez vas-y salop, te retiens pas et éclate mon petit cul il n’attends que ça.
Et les va et vient deviennent de plus en plus violent, elle hurle, il la tiens par les cheveux, elle est courbée en train de se faire défoncer le trou de balle et elle kiff ça, Mickael aussi ! Le plaisir monte, il sent que Stacey chauffe encore comme si elle allait exploser de plaisir, d’ailleurs lui aussi sent qu’il va exploser, tout ce plaisir qui s’accumule, y faut que ça sorte il n’en peut plus.
-Haaaan je jouis beau-gosse ouuuuuiii c’est bon haaan t’es un Dieu vas-y vas-y vas-y oouiiiiiiiiiiii j’suis une salope haaaaaaaann je jouiiiiiiis !!!!!!!!!
Il se retire d’un coup, elle se retourne en extase, complètement excitée, elle met son chibre dans sa bouche, et Mickael vide ses couilles dans sa bouche, c’est tellement de plaisir, il voudrait que ça dure éternellement, l’extase..
-Han STACEEEEYYYYYY !!!!!!!!!!  
Il vide ses couilles dans sa bouche, elle avale tout sans rien laisser à côté, il a des spasmes, ça fait trop de bien…
Il tombe sur elle tout en évitant de l’écraser, épuisé par ce premier ébat sportif comme jamais il ne l’aurait imaginé, non, jamais il n’aurait imaginé tant de plaisir, c’était si bon..
Mickael n’était plus puceau, et il n’aurait jamais rêvé mieux comme première fois, avec une si belle femme, et avec une performance hors du commun.
Le Mickael qu’il était, n’existe plus aujourd’hui c’est un autre qui viens de naître.

Commentaires