Je baise avec une femme enceinte


mars 31, 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Histoires Erotiques



Je travaille dans une concession automobile et une des secrétaires de la boîte est enceinte. Je trouve très sexy cette jeune femme d’une trentaine d’années qui avaient déjà des formes généreuses. Autant vous dire que la grossesse lui donnait une grosse paire de seins bien lourds et laiteux comme je les aime. Sans dire que nous sommes des amis, nous sommes en très bons termes et je vais vous expliquer ce qui s’est passé il y a quelque temps.

Alors que je suis allé dans son bureau pour lui demander de me sortir un dossier bien précis, j’ai bien senti que cette jeune femme enceinte avait quelques problèmes. J’ai pris le temps de discuter avec elle qui m’a expliqué que son mec n’était pas très présent avec elle. Pour tout vous dire, il ne vivait même pas ensemble. J’ai senti une opportunité se présenter à moi et je lui proposais mon aide. De fil en aiguille je me suis retrouvé chez elle pour un dîner sympathique. Je n’arrêtais pas de regarder ses rondeurs et son ventre bien rond. Je ne sais plus à quel moment, elle m’a proposé de venir toucher son ventre. Elle a soulevé son t-shirt et baissé son pantalon souple. J’ai passé ma main sur son ventre est pris d’une folie passagère, je lui ai embrassé son ventre. Elle ne m’a pas repoussé et m’a incité à continuer. J’ai baissé son pantalon et découvert une grosse chatte lisse énormément gonflée. Une forte odeur de mouille et de sécrétions vaginales me remontait dans les narines. J’en ai pris plein la tête. Cette femme enceinte est devenue complètement hystérique. Apparemment tout ce que l’on entend sur les pulsions sexuelles des femmes enceintes, se révèle être vrai. Cette jeune femme qui semblent d’habitude si douce et si fragile s’est révélée être une dominatrice en proie à faire des choses sexuelles extrêmes. Elle m’a enfoncé la tête dans sa grosse chatte gonflée et détrempée de mouille et m’a demandé de lécher et mordre ses grosses lèvres.

Je ne vous raconte pas dans quel état j’étais. J’avais tout de même peur que le père de l’enfant débarque à n’importe quel moment car évidemment il avait les clés. Cette idée est sortie de mon esprit lorsque la femme enceinte me regardait avec un air persuasif en me disant de la prendre comme une chienne. J’avais la sensation de me retrouver dans un film porno. Ceci dit, je ne vous cache pas que j’ai énormément profité de la situation et que je l’ai baisée comme elle me l’avait demandé. Dans toutes les positions possibles avec son gros ventre et son état de santé, je l’ai défoncée avec ma bite. Cette jeune femme était complètement insatiable. J’ai tout de même réussi à la satisfaire en lui donnant des orgasmes qui ont apaisé ses pulsions sexuelles. Elle m’a pris dans sa bouche et m’a vidé les couilles en buvant mon sperme.

Après cette parenthèse sexuelle hardcore, la jeune femme enceinte m’a foutu dehors comme un malpropre. Mais dès le lendemain au bureau, elle m’a envoyé un e-mail interne en me disant qu’elle voulait que je repasse le soir même car elle avait très envie de recommencer et de tenter d’autres expériences avec ma bite. Je sais très bien que cette aventure ne durera que le temps de sa grossesse, mais je profite au maximum de ses formes généreuses et de sa libido exacerbée.

Commentaires