J&M cougar

Petit pénis : attention aux méthodes d’allongement


mai 4, 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Actualité sexualité



Un pénis trop petit : gare aux différentes interventions pour son allongement

Beaucoup d’hommes de petit calibre en sont complexés. Ils leur arrivent donc souvent de penser à recourir à une chirurgie ou bien un produit pour l’allongement de leur pénis. Mais il faut quand même faire attention car certaines de ces interventions ne fonctionnent pas du tout. Et pire encore, le résultat peut être fatal si on l’a mal choisi. Cela a été le cas d’un jeune homme nommé Sébastien, suite à une injection faite sur son verge, en 2014.

Un désir d’allongement de pénis conduisant à un rétrécissement de la base de la verge

Sébastien, souhaitant allonger son pénis, a consulté un célèbre chirurgien plasticien en 2013. Ce dernier a donc effectué sur sa chose deux opérations successives : le mois de Novembre de la même année, et en juin 2014. Malheureusement, ces interventions n’ont pas été une réussite et ont même provoqué un rétrécissement de la base de la verge du patient. Le chirurgien lui a alors, dans le but de le soulager, injecté de l’acide hyaluronique, une injection très pratiquée en matière de chirurgie esthétique.

Malheureusement, son problème s’est empiré : des boules sont apparues sur son organe génital, accompagnées de douleurs intenses. Le jeune homme est alors revenu voir son médecin qui a décidé de faire des incisions à la base du pénis de celui-ci pour faire sortir le produit injecté.

Une fâcheuse conséquence qui a fini par un recours en justice

Sébastien,  face à ces effets indésirables, a introduit successivement deux plaintes à la justice, devant les juridictions : civile et pénale. Sa requête portait principalement sur l’usage du chirurgien d’un produit contre-indiqué pour les organes génitaux. Et que celui-ci a donc commis une faute pour risques causés à autrui, de blessures involontaires et de tromperie. Le chirurgien a nié, jusqu’à la fin, sa responsabilité dans ce cas ; Que l’utilisation de ce liquide sur la verge n’est pas du tout contre-indiqué et qu’il l’a déjà fait sur d’autres patients sans que ceux-ci se plaignaient d’un tel désagrément.  

 

Faites des rencontres facilement

Commentaires