J&M cougar

Les préliminaires, prendre du plaisir sans pénétration


avril 10, 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Actualité sexualité



Comment prendre du plaisir sans pénétration 

Pour une raison ou une autre, on peut être amené à se contenter d’un plaisir sans pénétration et se limiter aux préliminaires. Il est tout à fait possible d’en tirer le maximum de plaisir. Il est également possible de changer de temps en temps l’acte pour que cela ne devienne pas monotone si on doit s’arrêter à cette pratique durant un laps de temps. Voici quelques simples préliminaires mais très astucieux que vous pouvez pratiquer si vous voulez prendre du plaisir sans pénétration.

La stimulation manuelle du pénis et du clitoris

Cet acte sexuel est très stimulant car la muqueuse qui sert de revêtement au gland du clitoris et du pénis est bandée de capteurs sensitifs, notamment de corpuscules de la volupté de Krause. Le pénis en contient 4000 et le clitoris 8000.

Si vous avez déjà tiré du plaisir en stimulant votre pénis ou bien votre clitoris, essayez un peu de le faire à deux. Et dans ce cas, laissez votre partenaire toucher votre partie intime et faites-en de même avec la sienne. Vous verrez ! Ce sera encore plus excitant. Tâchez juste de bien mouiller la chose avant les gestes masturbatoires.

Occupez vous bien du clito de votre dulcinée, elle saura comment vous récompenser

Le cunnilingus pour offrir un orgasme affolant à sa dulcinée

Le baiser clitoridien est sûrement la plus somptueuse et la plus excitante des caresses qu’on puisse donner à une femme. C’est une caresse aqueuse. Or, la partie intime des filles s’agit d’un milieu aquatique. Chaud, fluide et doux, le cunnilingus ne peut que satisfaire la vulve. Quant à l’homme, le fait de sentir le désir qu’éprouve son partenaire favorise encore plus la montée de son orgasme.

La fellation

S’il y a bien un moyen pour atteindre l’orgasme sans pénétration pour l’homme, c’est la fellation. Cette pratique peut bien se marier avec les deux autres qu’on vient de citer. La femme, pour émerveiller son partenaire, peut bien faire une petite fellation tout en stimulant manuellement, de temps en temps, le membre viril de monsieur jusqu’à éjaculation.

Pourquoi la fellation offre à l’homme le plaisir le plus exquis ? Eh bien ! Lors de cet acte, deux muqueuses richement innervées, et donc bien vascularisées et très sensibles, se rencontrent. Du côté du gland pénien, les corpuscules de Krause viennent favoriser encore plus l’excitation. Quant à la femme, en sentant le désir de son homme, elle se sente désirée et sera aussi excitée que son partenaire.

Les caresses anales

Une pratique tabou et donc pas facile à aborder depuis la nuit des temps, les caresses anales peuvent parfaitement offrir des plaisirs orgasmiques, tant à l’homme que la femme. D’ailleurs, bien que peu de gens en parle à leurs confidents, beaucoup de couples pratiquent les caresses anales.

Pourquoi c’est excitant ? Eh bien ! Tout simplement parce que la muqueuse ano-rectale est dotée de terminaisons sensitives. Et grâce à la contiguïté de la zone ano-rectale au vagin et au pénis, le fait de stimuler la paroi rectale antérieure stimule indirectement ces deux parties intimes et rend donc les sensations érotiques.

L’anulingus et les caresses anal. L’excitation de l’interdit pour certain

Intensifier l’orgasme avec des vrais baisers

Avec les années, on expédie à tort les baisers. Or, c’est une pratique très intense et très intime à la fois. C’est même la base des préliminaires. Selon les sexologues, la bouche et les lèvres font parties des parties les plus excitantes du corps. Elles sont munies de capteurs sensibles. Ainsi, le vrai baiser, associant bouche et langue, bien qu’il ne suffise à lui seul pour déclencher un orgasme, peut très bien le provoquer tout en l’intensifiant.

Les filles aiment bien aussi qu’on baise leur cou. Alors, messieurs, n’hésitez pas de descendre un peu si vous voulez les exciter encore plus.

La stimulation des seins

Qu’on stimule les seins d’une femme avec les doigts, les mains, la bouche ou la langue, son plaisir sera toujours au rendez-vous. Selon une étude, 24% des femmes même atteignent l’orgasme rien que par la caresse des seins. Les mamelons comptent parmi les parties les plus excitantes du corps.

 

Faites des rencontres facilement

Commentaires
  1. Didier said on avril 28, 2018 3:09 :

    Bonjour, y a des belle femme mais pour quoi payer?