J&M cougar

Les expériences sexuelles les plus stupides


avril 6, 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Insolite



Des expériences justes incroyables 

Une petite galipette avec un fantôme, avec un bonhomme de neige, … Voici les expériences sexuelles les plus stupides de tous les temps.

Ce qui l’excite c’est le soda

Aki Chiseko, un jeune homme âgé de 32 ans, était un salarié modèle de l’usine fabricant du célèbre Kirjin Cola : Tokyoïte, au Japon. Seulement, sa faiblesse c’est le soda. L’odeur de cette boisson le met hors de lui et lui fait plonger dans une sorte de « transe masturbatoire ». Ses collègues l’ont surpris plusieurs fois en plein rituel près des cuves. Et le plus surprenant c’est qu’après s’être masturbé, il jette sa semence dans les cuves pour que tout le monde en profite. Selon la société Tokyoïte, pas moins de 250000 litres de soda ont été infectés.

Un rapport sexuel jouissif avec un fantôme

Si rien que le fait de parler de fantôme est frustrant pour certains, il y a ceux qui confessent avoir fait l’amour avec et qu’ils ont aimé ça. C’est, par exemple, le cas de la jeune actrice ukrainienne Natasha Blasick qui racontait sa petite histoire d’amour hors du commun sur le plateau de « This morning ». Selon ses dires : « J’ai senti que quelqu’un me touchait et le poids d’un corps sur moi, mais je ne voyais personne. Il y avait une vraie pression, de l’énergie et une chaleur qui me poussaient dans tous les sens ». Puis, elle ajoutait, à la fin, d’un air coquin, qu’elle adorait ça.

Elle devrait trouver un mec plutôt qu’un bonhomme de neige pour baiser.

Et si on essayait avec un bonhomme de neige ?

C’est peut-être ce que pensait Ken G., un vieux postier au chômage, quand il a jeté sa queue sur un bonhomme de neige innocent dans un parc de loisirs, en étant ivre.

Les urgences de Blackburn avaient déjà l’habitude de sauver ce vieux monsieur de 64 ans qui se retrouve, de temps en temps, avec une chose à l’intérieur de lui ou bien se coince dans un objet. Mais cette fois, ils étaient encore très surpris en voyant les engelures sur le dévolu de Ken G. Heureusement pour celui-ci, il est bien sorti de l’affaire qui aurait pu lui faire perdre son membre viril.

Faites des rencontres facilement

Commentaires