J&M cougar

Baiser: le meilleur remède contre la grippe


février 9, 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Insolite



Le sexe pour guérir de la grippe ? 

Votre partenaire a de la grippe et vous demande de faire l’amour avec lui car c’est un bon remède contre la grippe. Vous dites alors qu’il/elle dit juste cela parce qu’il/elle veut du sexe. Et bien non. Détrompez-vous ! C’est bien vrai.

Faire l’amour pour contrer la grippe : déjà Prouvé

Les chercheurs de l’université de Pennsylvanie nommée : « Wilkes University » ont mené récemment une étude sérieuse sur le sujet et d’après leur résultat, le meilleur remède contre le rhume, ainsi que d’autres maladies qui se développent notamment durant l’hiver, ne se trouve ni dans une plaquette de gélules ni dans un flacon de sirop. Ainsi, pour les faire cesser, il suffit juste de faire appel à sa moitié et faire l’amour. Eh bien ! Ça tombe bien car en plus d’être gratuit, c’est aussi bon pour le moral.

L’étude de ces chercheurs se portait sur un groupe de femmes et d’hommes ayant plus de 18 ans. Après les avoir demandé combien de fois par semaine ou par mois ils font du rapport sexuel, ces chercheurs les ont attribués une groupe selon leur réponse. Ils ont fait une analyse de salives et les résultats ont bien montré que les plus actifs en matière sexuelle ont plus d’anticorps que les autres. En effet, on a constaté la présence dans leur salive d’un fort taux d’Immunoglobuline A.

L’explication de ce fait est simple et beaucoup de médecins l’ont déjà validé. Le sexe améliore la circulation sanguine grâce à la production de l’ocytocine par le corps durant l’acte sexuel. Cela booste ensuite la sécrétion dans le sang d’immunoglobuline A qui est un anticorps très puissant. Par conséquent, ceux ou celles qui font l’amour fréquemment, surtout durant la période hivernale, ne tombent pas souvent malades.

Le docteur Carl Charnetski qui était à la tête de cette recherche a aussi précisé qu’un rapport sexuel 2 fois par semaine diminuerait de 60%  le risque d’un rhume ou d’une grippe durant l’hiver. Alors, que demander de mieux ?

 

Voilà comment bien extraire le vilain virus

 

Les autres bienfaits du sexe sur la santé

Faire l’amour n’est pas seulement efficace contre la grippe, cela améliore la santé en général. La preuve ?

  • Le sexe réduit le risque de problèmes cardiaques

Ce bienfait se joigne à ce qui a été dit précédemment. En effet, la stimulation de la circulation du sang par le sexe assure le bon fonctionnement du système vasculaire et baisse ainsi les risques cardiaques.

  • Le rapport sexuel améliore la qualité du sommeil

Vous avez peut-être déjà constaté que vous vous endormez plus facilement après avoir fait l’amour ? C’est surtout vrai pour les hommes car l’orgasme conduit le corps à libérer une hormone relaxante appelée « Prolactine ».

  • Une prévention contre le cancer de la prostate

Une étude récente a montré qu’éjaculer au moins 21 fois par mois diminue le risque d’un cancer de prostate et ce serait encore plus efficace si l’homme fait cela dès ses jeunes années. Il est vrai que dans ce cas, pas besoin d’un rapport sexuel mais pourquoi ne pas en profiter aussi pour donner du plaisir à sa dulcinée ?

  • Le sexe muscle la vessie chez les femmes

Environ 30 % des femmes subissent une incontinence urinaire car les muscles de leur plancher pelvien s’affaiblissent. En effet, ces derniers maintiennent en place la vessie en se détendant durant la miction. Etre active sexuellement constitue pour ces muscles un entrainement idéal car ils se contractent durant l’acte sexuel et les renforce en même temps.

  • Une remise en forme naturelle

Vous savez qu’en faisant l’amour vous mobilisez beaucoup de muscles tout en brûlant à peu près 5kcal par minute ? Ainsi, c’est une façon agréable de faire une remise en forme si vous ne disposez pas beaucoup de temps pour vous rendre dans un centre de remise en forme.

 

Elle veut absolument vous guérir avec son petit trou

 

Faites des rencontres facilement

Commentaires