J&M cougar

Le sexe pendant les périodes menstruelles , bonne ou mauvaise idée


janvier 29, 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Actualité sexualité



Est-ce une bonne idée l’amour pendant les règles ?

Des tas d’hommes et de femmes pensent qu’il est dégoutant de faire l’amour pendant les périodes menstruelles. Toutefois il est possible d’avoir des relations sexuelles pendant ces temps-là, beaucoup de gens en font et en profitent. Cet article porte sur les raisons pour lesquelles le sexe peut-être une bonne idée pendant les périodes menstruelles.

Le corps est prêt

Certaines femmes sont plus excitées au cours de leur règle et veulent durant cette période faire l’amour avec leur partenaire. La raison c’est que la zone pelvienne et les parties génitales deviennent plus enflées pendant la menstruation, ce qui favorise l’excitation. En outre, lorsque la femme atteint le 7e ciel tout en ayant un orgasme, ses muscles se dilatent.

Jouir pendant la menstruation

Le sexe pendant les périodes menstruelles peut être considéré comme sale. Cependant, il y a des avantages moins connus. La menstruation est un processus naturel, elle arrive tous les mois. Donc, s’il vous plaît, éliminez de votre esprit que c’est dégouttant. C’est juste du sang. Quand une femme éprouve du plaisir pendant les rapports sexuels, elle peut oublier les douleurs menstruelles pendant un petit moment. Des substances chimiques de plaisir appelées endorphines libérées pendant son orgasme pourraient l’aider à ignorer la douleur durant sa règle et à ressentir seulement du plaisir.

Les endorphines peuvent aider à atténuer les crampes, les maux de tête, la dépression légère et l’irritabilité. Si vous êtes préoccupé par les tâches laissées par le sang, vous pouvez utiliser une serviette tout en ayant des relations sexuelles. Vous pouvez le faire aussi sous la douche. La femme peut porter une coupe menstruelle ou un tampon pour contrôler le flux sanguin.  

Rappelez-vous également que le sexe ne signifie pas toujours des rapports vaginaux. Une femme peut être excitée et même atteindre l’orgasme avec une stimulation clitoridienne. Mais rappelez-vous qu’il y a un risque accru d’infection pendant la période menstruelle, alors, utilisez toujours des préservatifs.  

Faites des rencontres facilement

Commentaires