J&M cougar

La pénétration assistée : la solution pour atteindre le 7 ciel


janvier 26, 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Actualité sexualité



 Atteindre le septième ciel, c’est pas si compliqué

Il n’y a pas de recette magique pour donner du plaisir à une femme. Chacune a ses préférences en matière de fantasmes, de positions et de caresses. L’essentiel c’est de ne pas chercher la performance mais son temps et rester à l’écoute de l’autre. Les orgasmes hallucinants ne sont pas que des légendes et des scènes de sexe. Ils sont entièrement tangibles, tout en cherchant à faire monter le plaisir en stimulant les zones érogènes. La  fréquence d’un orgasme augmente lorsque la pénétration est « assistée » d’une stimulation clitoridienne, etc. Selon les chercheurs allemands de l’université de Munster, l’orgasme permettrait d’atténuer une migraine en libérant des endorphines dans le cerveau. Mais comment y parvenir ? Le but de cet article est de montrer comment atteindre le septième ciel, si vous ne trouvez pas beaucoup d’imagination, voici quelques préliminaires qui ont fait leur preuve.

 

Donnez beaucoup d’amour au clitoris

La friction est fabuleuse. Assurez-vous que le clitoris reçoit une stimulation pendant les rapports sexuels car un orgasme de pénétration seule peut être difficile à obtenir pour les femmes. Donc, l’homme doit utiliser ses doigts, sa bouche ou son os pubien pour s’assurer que le clitoris de son partenaire reçoive toute l’attention dont il a besoin.

 

N’oubliez donc pas de bien doigter le clito de votre partenaire

 

Trouvez votre point G

Pour les femmes, aimez votre point G. Chatouillez votre propre fantaisie, lancez votre propre corne, faites flotter votre propre bateau, puis apprenez à votre partenaire comment le faire. Oui, cette zone magique existe et vous devrez y prêter une attention particulière. La position « doggy » est une bonne position pour trouver le point G d’une femme lors d’une pénétration  vaginale avec un pénis ou un appareil. Les doigts et les « sex toys » fonctionnent bien aussi!

 

Juste respirer

Le sexe est aussi très physique. Comme pour tout autre exercice, la respiration est importante pour contrôler les muscles et la fréquence cardiaque. Respirez profondément, synchronisez votre respiration suivant celle de votre partenaire et ralentissez-la lorsque vous vous approchez de l’apogée. Cela va retarder la grande finale et va vous aider à terminer avec un très gros bang.

 

Choisissez votre position préférée

C’est une évidence car plus vous vous sentez à l’aise dans une position, plus vous serez susceptible d’obtenir un orgasme impressionnant. La  position qui peut aider à influencer la facilité d’atteindre l’orgasme est de s’asseoir droit contre le mur ou la tête de lit, face à votre partenaire, puisque cela améliore le flux sanguin vers toutes vos zones les plus intimes.

 

Synchronisez le rapport sexuel avec votre cycle

Une étude faite sur des femmes de 18 à 35 ans a montré que l’orgasme est plus intense au 14e jour du cycle menstruel. D’ailleurs, une femme est plus excitée et réceptive au contact sexuel ce jour-là parce que le clitoris gonfle jusqu’à 20% de plus que d’habitude le jour de l’ovulation.

 

Madame appréciera d’avantage au 14 ème jours

 

Renseignez-vous sur les effets que peuvent avoir votre médicament

De nombreux types de médicaments peuvent avoir un effet négatif sur votre libido. Les plus courants étant les antidépresseurs et les contraceptifs oraux. Plus votre libido est basse, plus il peut être difficile d’obtenir un orgasme optimal. Alors, assurez-vous de connaître les effets secondaires du médicament que vous prenez.

 

Pratiquez les exercices de Kegel

Renforcer vos muscles pelviens peut vous pousser sur le bord de la manière la plus délicieuse. Les exercices de Kegel, également connus sous le nom d’entraînement des muscles du plancher pelvien, soutiennent l’utérus, la vessie et le rectum ; Ces derniers qui entrent en jeu pendant les rapports sexuels. On dit que les Kegels aident particulièrement les femmes qui ont du mal à atteindre l’orgasme. Alors, faites de ces exercices une partie de votre routine quotidienne pour obtenir des résultats très agréables.

 

Faites des rencontres facilement

Commentaires