J&M cougar

Quelles idées de jeux érotiques pour pimenter votre couple ?


janvier 9, 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Bons plans...


en misant sur de nouvelles expériences sexuelles.

Avec le temps, la vie d’un couple tombe toujours dans le piège de la monotonie, mais alors comment pimenter votre couple ?  Les jours se ressemblent et on commence à trop se connaitre. A ce stade, la solidarité du ménage commence à vaciller. Il est alors important de sortir de cette situation. Mais comment vaincre la routine ? Il est possible de la briser en misant sur de nouvelles expériences sexuelles. Voici quelques idées de jeux sexuels pour pimenter votre vie de couple.

Se créer des scénarios et jouer des personnages

Pour pimenter votre couple, l’idée du scénario est devenue un grand classique. Le plus répandu étant le jeu de l’infirmière en tenue sexy et son patient. On se laisse alors pénétrer par le rôle et à la fin c’est un plaisir partagé garanti. Pour jouer dans l’originalité, optez pour une rencontre dans un bar tout en faisant semblant de ne pas vous connaitre et jouez le jeu à fond.

Parmi les gadgets disponibles, ne passez pas à côté

Il en existe de nombreux types et pour tous les goûts.

Se procurer des jouets pour plus de plaisir

Il est très facile de se procurer des accessoires pour pimenter votre couple. Il en existe de nombreux types et pour tous les goûts. Parmi les gadgets disponibles, ne passez pas à côté du petit vibromasseur de couple. Lors d’une sortie, munissez madame de ce petit joujou et gardez la télécommande dans un endroit toujours accessible. De temps en temps, donnez-lui une petite dose de plaisir qu’elle dissimulera. La sensation est garantie.

Se trouver un lieu insolite pour une petite galipette

Le jeu consiste à se trouver un petit coin pour une petite séance de jambe en l’air. L’endroit doit être assez accessible pour plus de sensation. En effet, la peur de se faire attraper en plein acte est très stimulante sexuellement parlant. Optez pour le parc, sous les arbres à l’abri des regards ou dans un coin d’une salle de cinéma.

Faites des rencontres facilement

Commentaires