J&M cougar

Les sex-toys sont-ils bénéfiques pour votre vie sexuelle?


janvier 2, 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Actualité sexualité


les couples ont tendance à en faire usage

L’utilisation des sex-toys n’est plus actuellement réservée à certaines personnes. En effet, aujourd’hui, les couples ont tendance à en faire usage pour entretenir leur appétit sexuel. Cela n’est pas surprenant du fait des nombreux avantages que ces petits gadgets procurent aux couples.

Des sex-toys pour vaincre la monotonie

Au fil du temps, même si on est fan de la levrette et de la position missionnaire, si on tombe dans la routine, on sera quand même lasse, et cela ne nous apportera plus les mêmes effets qu’avant. Si tel est votre cas, vous pouvez utiliser des sex-toys avant le coït pour faire monter  « le feeling ». Vous verrez que cela changera vraiment la mise.

Un meilleur moyen de connaitre les zones sensibles de votre partenaire

Quand on fait usage de ces gadgets sexuels, on fait le tour du corps de son partenaire. Il serait donc impensable de ne pas trouver à la fin ses parties érogènes. En effet, il y a des classiques comme le vagin et le sein, mais il se peut que votre femme ait une autre zone sensible. Donc, les jouets sexuels vous permettront de les apprendre afin de stimuler ses sens. Cela lui offrira du plaisir jusqu’à l’orgasme.

des plaisirs intenses pour pimenter votre vie de couple

Rappelez-vous toujours du rôle que doit jouer ces petits gadgets

Les sex-toys : sans danger imminent

Le seul danger auquel les fanatiques des jouets sexuels est exposé c’est qu’ils risquent d’en devenir accros. Donc, rappelez-vous toujours du rôle que doit jouer ces petits gadgets : vous donner des plaisirs intenses pour pimenter votre vie de couple. Ainsi, ils ne doivent en aucun cas remplacer l’être humain. Alors, limitez votre passion pour ces jouets car cela peut être constitutif d’un problème sexuel.

Il faut également en faire usage occasionnellement mais pas pour en faire une habitude, cela, afin de ne pas retomber dans la monotonie. A la place, vous pouvez essayer d’autres positions ou bien vous envoyer des sextos.

 

Faites des rencontres facilement

Commentaires