J&M cougar

Qu’est ce qui fait vraiment jouir les femmes ?


décembre 21, 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Actualité sexualité



De nos jours, la performance sexuelle est devenue un facteur important de la stabilité de la vie de couple. En effet, de plus en plus de femmes osent enfin affirmer  leur désir sexuel et l’importance de ce sujet dans la vie de tous les jours. Comment faire jouir une femme pour qu’elle s’épanouisse vraiment dans la vie de couple ?

Les préliminaires, une étape obligatoire

Les messieurs ont tendance à négliger l’étape des préliminaires. Grosse erreur. En effet, pour faire jouir une femme, c’est sans aucun doute la plus importante étape du rapport. Ici, inutile de se précipiter, le principal but étant de faire monter progressivement le plaisir afin qu’elle se sente bien et profite pleinement du moment. Pour ce faire, caressez-la doucement et identifiez ses zones érogènes. Tout en la couvrant de baiser, descendez délicatement votre main le long de son corps pour enfin rejoindre ses parties intimes.

Ne jamais se limiter à une ou deux positions

Une fois en couple on a tous tendance à se fixer une habitude, des positions qui ne varient jamais et se répètent toujours. Or, pour faire monter une femme au septième ciel, il est important de toujours trouver de nouvelles positions et de miser sur la diversification. Le choix des positions ne dépend que de vous et de votre partenaire. Pour bien s’amuser et prendre du plaisir ensemble, il est important de toujours communiquer.

Evitez de tomber dans une routine, soyez créatif

Pour faire jouir votre partenaire, il est souvent conseillé de chercher de nouvelles expériences à pratiquer en couple. Il est tout à fait possible de se rendre dans un sexshop pour trouver des jouets sexuels afin de pimenter sa vie sexuelle ou miser sur l’originalité on optant pour des endroits insolites. L’expérience en vaut vraiment le coup et le plaisir sera toujours au rendez-vous.

Faites des rencontres facilement

Commentaires