J&M cougar

Quel est le bon temps pour un rapport sexuel ?


décembre 12, 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Actualité sexualité



Existe-t-il un temps minimum pour un bon rapport sexuel ?

Le sexe est un des principaux facteurs du bon fonctionnement d’une relation de couple. Il doit être satisfaisant pour les deux partenaires pour pouvoir remplir son rôle. Ainsi, chacun doit être satisfait sur la question durée, est-ce que l’autre a assuré au lit, etc. Dans cet article, on va se focaliser sur la durée du rapport sexuel. La question qui se pose est de savoir : quelle est la durée minimum pour un bon rapport sexuel ?

 

Le MD 10 est t-il de la partie ?

 

La durée du rapport sexuel : un facteur masculin

Ce n’est pas une question que se posent fréquemment les couples. En effet, le sujet est, en général, abordé face à une plainte. Ainsi, dans ce cas précis, la femme se plaigne d’une éjaculation précoce. Des études ont été menées entre les années 2007 et 2012 par des chercheurs et il était alors diagnostiqué qu’il y a éjaculation précoce lorsque le coït dure moins de deux minutes.

Par ailleurs, selon les chercheurs, la durée idéale pour faire monter madame au septième ciel est de 3 minutes au minimum. Concernant la durée maximum, les scientifiques constatent que 7 minutes est suffisante. Ils estiment aussi qu’un rapport sexuel entre 7 et 13 minutes est vraiment satisfaisant mais peut vite devenir fatiguant. Par contre, un coït entre 10 et 30 minutes a été jugé, selon les résultats des sondages, trop longue.

Il est à noter qu’il s’agit de la durée entre la pénétration et l’éjaculation. Ainsi, les préliminaires n’ont pas été comptabilisés. Et tant qu’on y est, il n’y a pas de durée minimum pour les préliminaires, cela dépend vraiment du couple. Les hommes ont tendance à les négliger par peur d’éjaculer précocement. Or, cela est très important pour les filles car si elles ne sont pas mouillées avant le coït, cela peut leur engendrer des souffrances qu’elles pourront perdre leur appétit sexuel à la fin.

 

Faites des rencontres facilement

Commentaires