J&M cougar

Trois positions sexuelles que les Français préfèrent


novembre 22, 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Insolite



Quelles sont les trois positions sexuelles préférées des Français

On a chacun sa position sexuelle préférée mais on ne va pas aussi se mentir que cela nous intéresse quand même de savoir si nos positions préférées sont aussi les mêmes pour les autres. Grâce à un sondage auprès de 2000 étudiants français, on a pu établir pour vous les trois positions les plus plébiscitées en France.

 

Rien de tel qu’une bonne levrette pour remettre les pendules à l’heure !

Les positions sexuelles classiques en haut de la liste

La levrette tient la première place avec 35%. Vient après lui le fameux missionnaire avec 22,5%, suivi de l’Andromaque qui a obtenu un pourcentage de 19,4%. De par ces chiffres, on peut dire que les positions classiques restent les préférées des français par rapport aux positions qui sont un peu difficiles à réaliser. Ces dernières qui prennent par contre le devant dans d’autres pays comme la Pologne où la cuillère est en tête et la Hongrie où la majorité des habitants privilégient la position « jambe en l’air » par rapport à d’autres.

 

Tiens prend sa dans ta chatte ! C’est bon pour toi , hein.

La crainte des douleurs : principale cause de réticence aux nouvelles expériences sexuelles

Les jeunes sondés qui sont fanatiques des positions classiques ont justifié leur choix par la facilité de ces positions, d’autant plus qu’elles ne risquent pas de faire du mal à l’un ou l’autre tout en procurant un plaisir au maximum. Enfin, ce sont les positions idéales pour eux. Par contre, ils sont plus réticents à l’idée d’essayer d’autres positions par peur des douleurs que celles-ci peuvent engendrer.
Quoi qu’il en soit, les désirs des hommes diffèrent parfois à ceux des femmes mais malgré cela, la plupart des couples arrivent quand même à s’accorder sur leurs positions préférées. Il n’y a pas de mal à essayer de nouvelles choses trouvées sur internet ou autres pour raviver la flamme de votre amour. Cependant, il est toujours important d’écouter l’autre et de respecter son choix.

Faites des rencontres facilement

Commentaires