le Candaulisme, la nouvelle pratique sexuelle à la mode


novembre 13, 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Actualité sexualité



Les choses à connaitre sur le Candaulisme, la nouvelle pratique sexuelle à la mode parle

Le Candaulisme ou « cuckolding » en anglais est apparu pour la première fois en Novembre 2016 dans un article de « The Independent ». Depuis, ce terme fait partie des mots les plus recherchés sur Google. Mais de quoi s’agit-il exactement ? Et que doit-on savoir avant de s’y lancer ?

Quel pied que de voir sa femme offerte devant ses yeux.

Le concept du candaulisme

Le concept est simple : un couple décide d’un commun accord que l’un d’eux fasse l’amour avec une tierce personne devant lui ou non. Donc, le consentement est la base du candaulisme. C’est, en effet, ce qui le différencie du voyeurisme. Si dans ce dernier cas, le consentement du spectateur n’est pas requis, dans un candaulisme, l’homme ou la femme doit être consentant sur le fait que sa moitié essaie cette pratique sexuelle. Cette exigence peut se justifier par le but même du candaulisme : créer une excitation chez l’un des partenaires. Il s’apparente donc un peu d’un échangisme entre couples. Par contre, certaines personnes ne le voient pas comme ça, elles le définissent plutôt comme une infidélité consentie. De même, si pour certains, c’est une mauvaise chose, pour d’autres, cette pratique est plutôt amusante et est un moyen d’éviter la monotonie dans le couple. Donc, en raison de cette divergence d’idées, mieux vaut toujours discuter ensemble avant de s’y lancer. Aussi, définissez des règles, par exemple, choisissez un code pour tout arrêter si quelque chose ne convient pas à l’autre. Enfin, faites bien le choix de la tierce personne.

Il se régale le mari cocu, c’est tellement bon, il a raison.

Visitez des sites spécialisés dans le candaulisme pour plus de détails

Il existe actuellement une plateforme française qui regroupe les adeptes du candaulisme. Vous pouvez y trouver des témoignages des expériences des autres sur le sujet ainsi que des conseils. Il y a même des couples qui fassent des petites annonces de recherche d’une tierce personne pour faire l’amour avec l’un d’eux.

Filles dispos pour un t'chat vidéo ou une cam

Commentaires
Sasagite en couleurs