Les plaisirs de l’exhibitionnisme et du voyeurisme


novembre 6, 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Actualité sexualité



S’épanouir sexuellement

Considérés par certaines personnes comme des pathologies très dangereuses, l’exhibitionnisme et le voyeurisme peuvent faire du bien dans votre vie sexuelle à condition de toujours rester dans la limite du raisonnable. Il faut bien l’admettre, s’exhiber ou regarder une personne le faire nous fait toujours un effet. Ainsi, que vous soyez plutôt voyeur ou exhibitionniste, voici quelques idées de jeux coquins pour pimenter vos ébats.

Commencez petit sur une plage

Vous n’êtes pas encore à l’aise en plein public ? Il est préférable de commencer doucement. Pour ce faire, optez pour une plage peu fréquentée sur laquelle vous pouvez vous pavaner les seins en l’air et les fesses à moitié cachées dans un petit bikini. Avec le temps, quand vous commencerez à vous adapter au regard des gens, vous pourrez passer au stade supérieur en privilégiant un petit séjour en couple dans des camps de naturistes.

Se regarder dans un miroir

Lors de l’acte, se regarder dans un miroir est une expérience qu’il faut absolument essayer. Installés au-dessus du lit, sur les côtés ou n’importe où dans la chambre, les miroirs permettent de goûter au véritable plaisir du voyeurisme et de l’exhibitionnisme dans toutes leurs splendeurs. Si le fait de découvrir votre partenaire dans toutes ses formes sous plusieurs angles est un pur bonheur, se voir dans un miroir en pleine galipette est assez particulier la première fois. Il faut prendre le temps de s’adapter.

L’art du voyeurisme, regarder ou être regardé.

Prioriser la nudité

Ici, il n’est pas question de se promener en costume d’Adam dans les rues de la ville. Cela vous coûtera une grosse amende et un petit séjour derrière les barreaux. Cependant, rien ne vous empêche de prioriser la nudité dans votre couple, chez vous, loin des regards indiscrets, ou avec une fenêtre ou deux ouvertes. Si le regard de la foule ne vous gêne pas, il est aussi concevable d’adopter un style vestimentaire un peu « sexy » sans pour autant être « sex ». Munissez-vous d’un joli sous-vêtement et optez pour des fins habits dans la limite transparente pour en faire profiter le plus de monde.

Un vibromasseur de couple pour une journée magnifique

Parmi les divers jeux sexuels en vente dans les multiples sex-shops de la ville, le vibreur de couple est le must have pour passer une journée coquine entre couple en pleine foule et en toute discrétion. Installez bien le bijou dans vos parties intimes et donnez la télécommande à votre partenaire pour qu’il puisse jouer avec vous le long de la petite balade. Ce petit jeu vous fera le plus grand bien.

Prendre du plaisir dans la nature

Vous n’avez jamais fait quelques folies dans la nature : dans un petit parc peu fréquenté ou un petit coin bien à l’abri des regards, ou presque ? Vous ratez vraiment quelques choses. Le risque de se faire attraper en train de faire l’amour dans un endroit public décuple l’excitation. C’est une expérience unique qui mérite vraiment le risque.

Cependant, si le fait de se lancer dans une telle aventure vous fait peur, faire des galipettes les fenêtres ouvertes est moins excitant mais permet également de goûter à ce doux plaisir.

C’est tellement top de mater le fion d’une fille en pleine nature.

Participer à quelques soirées libertines

Si vous êtes plus aventureux, à la recherche de nouvelles sources de plaisir, essayez les clubs libertins et jouissez du bonheur de faire l’amour à côté de quelques personnes. Les possibilités y sont nombreuses. En effet, vous pouvez vous initier au « mélangisme » et profiter du plaisir sexuel en groupe ou le « candaulisme » et admirer votre partenaire se faire plaisir  avec une tierce personne. Toutefois, avant de vous lancer dans une telle aventure, discutez bien avec votre moitié pour ne pas gâcher votre relation.

Filles dispos pour un t'chat vidéo ou une cam

Commentaires
Sasagite en couleurs