Consanguinité Mon Frère ma mis enceinte par accident


août 24, 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Insolite



La consanguinité en étant adolescente

Je suis tombée enceinte par accident par mon petit frère, c’est de la consanguinité mais que faire ?

A l’age de mes 19 ans, sans le savoir, j’ai réalisé après une soirée arrosé que cela était bien réel, j’étais enceinte de mon petit frère…

Bonjour à tous, pour des raisons évidentes je ne divulguerais pas mon vrais nom, appeler moi « Anna », mon histoire a commencer à faire polémique sur mon facebook c’est pourquoi après plusieurs message d’insulte j’ai désactiver mon profil et je viens donc raconter ce qui c’est vraiment passer ici car on ma vivement conseiller ce blog.

Comment l’ai je apprise

J’ai 19 ans, je suis en terminal L et j’habite encore chez mes parents avec mon frère de 16 ans. Cela fessais 2 mois que je n’avais pas eu mes règles mais je ne stressais pas plus que sa car je n’avais pas de copain donc pas de rapports et nous les filles sa arrivent de stresser un peu pour rien et d’avoir du retard. Mais voila, j’ai commencée à avoir des nausée, mal de ventre, je pensais que j’étais malade j’avais été chez mon médecin en lui expliquant mes symptômes, mais il ne trouva rien.

Une semaine plus tard, je fessais une soirée avec mes copines, on était tous bien alcoolisées, et pour rigoler car oui mes amies commençais à se moquer de moi en me disant que j’étais comme la vierge Marie j’étais tombée enceinte, ils mon achetés un test de grossesse et ils voulais que je le fasse pour dans l’idée d’après me faire une blague.

Je suis allée au toilette et je l’ai fais, on était toute bien bourrées tellement que je n’arrivais pas à lire le test. Je l’ai donnée à une copine, elle s’est arrêter de rire puis à couru rejoindre le groupe pour leur montrer au autres, j’ai cru à une blague. Quand j’ai réalisée que sa n’en était pas une, je me suis décomposée, sa avais bousiller la soirée.

Le résultat de mon test

Le lendemain c’était dimanche,  j’ai donc attendu le lundi en séchant les cours pour aller au planning familiale faire une piqûre car je pensais que le test de grossesse était faux et je voulais être certaine de pas être enceinte, j’avais épargnée cette histoire à ma famille. J’ai eu la réponse le lendemain, le test était positif je ne comprenais pas….

L’accident

Après de long moment d’hésitation, j’ai décidée de me confier à mon frère, qui était aussi choqué que moi et on a décidés de regarder sur internet toutes les raisons les plus folles, j’avais même émis l’idée que j’avais été mis sous GHB en boîte de nuit puis violée sur le parking.

Mais il est tombé sur un article et la il a commencé à me poser un tas de questions bizarre auxquels j’y ai tout répondu par oui. Il ma avoué que régulièrement depuis un certain temps il se branlait dans une « fleur de douche »et que sa arrivais qui ne le nettoyai pas forcément, j’ai du le prendre pour me nettoyée ou sa arrive que j’utilise des trucs pour me masturber aussi comme toute les filles, quand je n’ai pas rencontrée un mec de mon age pour faire l’amour.

Il à du avoir un contact en me frottant et du sperme a du rentrer dans mon sexe sans que je m’en aperçoive, mais je ne pensais pas qu’on pouvais tomber enceinte si facilement, et j’ai remarquée que quand je fessais l’amour avec un copain sous la douche le sperme ne partais pas forcément sous l’eau, il a du rester incrusté cette fois la.

Cela fait maintenant 3 mois que je suis enceinte, j’aimerai le garder, mon frère et encore indécis mais j’ai surtout peur de la réaction de mes parents, et surtout des complications que la consanguinité peut entrainer vue que sa vient de mon propre frère.  Je post mon histoire en espérant d’être comprise et avoir des avis sur ce que je doit faire.

Et oui c’est bien une réalité, que de tomber enceinte par si du sperme reste encore dans une « fleur de douche », je sais que cela peut paraître incroyable comme histoire, mais je vous pris de bien vouloir me croire. Si vous aviez des connaissances qui on eu déjà un enfant de part la consanguinité ou vous même qui sait, pour pouvoir me conseiller, je suis preneuse.

 

Filles dispos pour un t'chat vidéo ou une cam

Commentaires
Sasagite en couleurs